C'est de la merde (dixit Jean Pierre Coffe)

Publié le par Damien

Je viens de passer 3 heures pour mettre à jour le blog avec les 2 articles. Over-blog est nul quant à la mise en page. Dès que tu insères quelques photos c'est le b....l. Entre l'éditeur d'article et la publication les résultats ne sont pas identiques. J'ai du crier 5 ou 6 fois : over-blog c'est de la merde (mais Damien calme-toi, c'est pas grave).
Je vais donc tester les autres éditeurs... si vous avez des conseils, je suis preneur.

Suivez-donc les actualités pour être au courant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vas sur blogger c'est mieux
Répondre
M
J'arrive de Londres et c'était très bien. J'ai envoyé une carte postale à Thibault pour son anniversaire et j'espère qu'elle arrivera.Maylis
Répondre