Alerte

Publié le par Damien

Ce matin, nous avons été réveillés par l'alerte Tsunami à 4 h 15. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous rappelons que nous sommes en hauteur.

Toutes les habitations au bord de mer sont évacuées,les pompiers passent dans les quartiers pour alerter la population.

Tous les établissements scolaires sont fermés ce jour.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai que votre blog est sympa, surtout quand on vient d'apprendre une mutation en Polynésie et que l'on s'interroge sur la vie que l'on peut y mener. Nous c'est plutôt direction les<br /> Marquises. Vous y êtes passés d'après ce que j'ai pu y voir. Si vous avez des infos, on est preneurs.<br /> On vous souhaite de continuer à être heureux.<br /> Cath.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je me permet d'abord de vous féliciter pour ce super blog . Je souhaitais vous demander des conseils pour notre futur départ. En effet, je suis prof et vient d'apprendre ma mutation au LP<br /> de Faa'a. Mon conjoint quitte son boulot pour s'occuper de nos 2 loustics, je voulais savoir comment se passe la vie là-bas...<br /> Merci par avance<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre